11 ème édition des Foulées Brin d’Avoine

Finalement, le vent et la pluie ne se sont pas invités à cette 11 ème édition des Foulées Brin d’Avoine. Les 500 coureurs ayant franchi la ligne d’arrivée sur le 5 et le 10 km, les marcheurs et les enfants, ont pu apprécier cette météo clémente et idéale. Nous n’avons pas non plus souffert de la concurrence (même si les distances étaient différentes) du marathon de Paris, du marathon du bout du monde…Merci aux coureurs et aux spectateurs qui ne se lassent pas de ce parcours autour de la base de Creac’h Gwen. Rendez-vous l’année prochaine.

A noter tout de même, la formidable journée de la famille Le Goff. Fanny (junior) remporte la course de 5 km et Didier (Le père et adhérent à Brin d’Avoine) remporte quant à lui le Marathon du bout du Monde en duo avec Françoise Jehanno…Bravo !

Plusieurs photographes étaient présents sur le parcours et toutes les photos seront visibles sur le site avant la fin de la semaine.

sultats 5km Foulées Brin d’Avoine 2014
Résultats 10km Foulées Brin d’Avoine 2014

Petit à petit, les albums photos de cette 11ème édition arrivent. Il manque encore un album (il arrive)….
Albums photos :
*Courses enfants
*Marcheurs
*5 km
*10 km
*Photos de Philippe

Ci dessous la vidéo de Sylvain

Championnat de France des 24 heures à Portet-Sur-Garonne

affiche-24h-avril-2014

Aucun athlète de Courir Avec Brin d’Avoine ne participe au championnat de France des 24 heures de course à pieds mais nous suivrons avec beaucoup d’attention la participation de Stéphanie Le Floc’h, ancienne adhérente.
Stéphanie  « espère simplement terminer ». Nous attendons le verdict dimanche vers 11 heures car nous croyons en sa force physique et mentale. Rappelons que l’année dernière, Stéphanie a remporté l’épreuve du Grand Raid du Morbihan.
En attendant, suivons sa course en direct ICI

Excellente perf’ de Steph’ : plus de 182 km en 24h et 6ème féminine